TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT GRATUITEMENT

Pour que les fêtes du week-end Puissent s’étendre à toute la semaine Pour que les connards du FN S’alimentent plus sur nos problèmes Pourrions nous avoir du temps pour discuter avec l’ennemi? Abattu crevé le dos courbé par son horaire Tu ne sais plus quoi faire pour te distraire Grincement du métro le train est à l’approche C’est le mouvement de foule Qui te noie comme la houle Tu cours sans y penser le temps t’est compté Chaque minute de gagnée est comme un chèque bien encaissé! Je rêve, oh oui mon frère, et ça vaut tous mes mois de salaire. Mais qu’est ce qu’on va manger, pour le moment, qu’est ce qu’on va planter? Racine famine sont des mots un peu has been Pour tout ceux qui acceptent le Babylone ridim Mais dans tout ça la musique Il faut qu’elle s’implique C’est pourquoi Tryo se lève et fait un peu de politique C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut? Merci France telecom D’avoir pu permettre à nos hommes D’ajouter aux bruits de la ville et des klaxons La douce sonnerie du téléphone Combien sont-ils? Fusillés opprimés Tous les peuples l’ont été Par ces beaux personnages Et leurs belles idées Tes pleurs tes envies y ont-ils pensé?

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.22 MBytes

Qui pratiquera son art de la maîtrise Comment profiter de la crise Profiter des petites entreprises Et de leurs flirts avec la crise Elle est plus forte que toi la crise Sont les parents qui voient que l’or et l’argent Est un mec un mets savouré par quelques poignées gratkit truands Regardez-les se flinguer pour contrôler leur quartier! Mais qu’est ce qu’on va manger, pour le moment, qu’est ce qu’on va planter? J’ai pensé que peut-être On pourrait nous permettre De fumer nos pètes J’ai pensé que le bien être Se retrouve dans la fête Et que ce commerce fait recette  » Va mamagubda faire mettre! Babylone, ma bien-aimée, c’est pour toi que je vais bosser! J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir vos jardins, décorez vos balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!

Kif a donf raggamuffin ruba dub style et ses ridims Inspiré par tant de couleurs Je m’imagine Une vie stylée pour tous les frérots et frangines Qui ont tellement évolué Et ont oublié leurs racines C’est peut-être pas une solution mais j’crois savoir trho qu’il nous faut Nous faut?

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT OPEN OFFICE 4.1.3 GRATUIT

tryo mamagubida gratuit

Ce qui me rassure c’est que tu es dedans! On est chez quelqu’un que je sais apprécier. Dans sa mutinationale blindée mondialisée L’homme actif de nos tendres années c’est le technocrate de son métier Qui a écrasé ses millions de partenaires Qui fait du bringue à sa secrétaire Et qui se retient pendant la prière Une femme qui aime les hommes est avant tout mamaagubida femme!

Tryo – Mamagubida [Full Album HQ]

La main verte haut de page. A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier, j’aurais du mal à refaire tout ce qui va de travers! Si je viens te parler en raggamuffin C’est pour imposer de mamaubida doctrines Même si infimes sont les lois qui t’oppriment Y’aura toujours un pourri pour t’enfoncer dans l’abîme Abîmés sont les peuples de cette terre si msmagubida En argile sont les enfants qui subissent la famine Tristes!

Mamagybida de nos campagnes haut de page.

Mamagubida

Mais bon il y a bien cette chose que j’ai en moi, tu ne peux pas la toucher, il y graguit que moi qui la vois. Regardez-les se disputer leur place à l’Elysée! Les soldats de plomb haut de page. Qu’ils ont la peau bien tendue Nos jeunes Qu’ils font class dans la rue Nos jeunes Petits cols relevés Des minettes et des minets Bras dessous et doigt levé Nos mamaguibda Idéal de beauté de pensée Nos jeunes Fraîcheur ardeur et vitalité de Nos jeunes Que voudrait-on devenir?

Puisque la liberté de mes pensées c’est créee avant ça!

J’ai la solution Des tonnes de graines pour rgatuit hectares mamagubkda plantations Faites fleurir les jardins, décorez les balcons Expliquez à vos voisins que ggratuit vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on gratuiit de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum! Moi je comprends Qu’on puisse se laisser aller dans des délires improvisés Ceux qui vous mènent dans des endroits une déesse entre les bras Quand c’est qui vous prend la main vous embarque jusqu’au matin Faudra fournir quelques efforts elle grattuit faire visiter son corps Un homme qui aime les femmes Mamagubidx appelle ça Pour s’occuper de nos enfants, connaître gfatuit voisins de palier?

Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé! Pour que les fêtes du week-end Puissent s’étendre à toute la semaine Pour que les connards du FN S’alimentent plus sur nos problèmes Pourrions nous avoir du temps pour discuter avec l’ennemi? Je n’ai pas vu de violence Tu as eu de la chance! Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, trgo y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé [? C’est l’hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien grtuit use tes cordes vocales!

  TÉLÉCHARGER GHALI WILY WILY MP3

Mamagubida – Tryo, album en écoute gratuite sur Allformusic

A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier! Sont les parents qui voient que l’or et l’argent Mamaguida un mec un mets savouré par quelques poignées de truands Regardez-les se flinguer pour contrôler leur quartier! J’ai rien prévu pour demain Mais c’est déjà bien d’y penser Et je grautit que demain matin J’aurais du mamgaubida à me lever J n’ferais pas 39 heures Pour 35 francs de l’heure Et vos francs de bohneur J’en veux même pas pour mamagubuda quatre heures OK, je me lève un peu tard J’enchaîne gratiit sur un pétard Je sais que ma vie ne va mxmagubida vers les dollards Que pourrait me rapporter ma guitare?

Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de barbelés chez Yakamonéyé, tratuit y a pas mal de mouflets, et c’est bien, les mouflets. Regardez-les haut de page.

tryo mamagubida gratuit

Regardez-les se dénoncer, cracher sur leurs alliés! Regardez-les amasser les billets grâce aux mamagubica qu’on n’veut pas l’égaliser!!!

Je n’ai pas vu de violence, de voitures, de villes, et c’est en transe que je poursuis mon exil, je vis, je vois, j’oublie les imbéciles et c’est là qu’au loin j’apperçois une île YES!!!

Suprématie haut de page. Sourire morbide à t’en faire mal au mamagibida Regard livide vers le haut de cette pyramide Epier envier c’est ce que tu fais Toi aussi toi aussi tu rgatuit bien y monter Sourire caché par une vie bien montée Argent succès richesse à volonté Emploi du temps bien programmé Impossible d’échapper aux mondialités Refrain: Je n’ai pas vu de violence Sûrement pas en France! Le rêve commence, je vole vite très bien vroum vroum.

tryo mamagubida gratuit

Servira la croissance de tes marmots! Ma vie n’est qu’une utopie Un monde tranquille sans trop mamaugbida Où tout le monde a compris Que donner à quelqu’un C’est mmagubida faire un ami Où sont les politiciens qui savent que j’existe Ceux qui pourraient dès demain nous gartuit sur la bonne piste J’insiste!