TÉLÉCHARGER LE FILM B13 2 GRATUIT

On passera vite sur le scénario écrit par un môme de 12 ans sans doute attardé, le choix d’acteurs qui n’en sont visiblement pas, mais on s’arrêtera avec dégoût sur la vision manichéenne, inversée et caricaturale à pleurer de toute la société, que cette production offre à son public cible, la banlieue, afin de bien la maintenir dans l’horizon abêtissant que ce film lui propose: Beaucoup de problèmes réunissent parfaitement bien les deux héros, une vraie cohérence de scénario. Ce film ne se limite pas seulement dans les banlieues, un vrai plaisir pour les décors. En voyant le début du film, on se dit « oh bon C’est d’ailleurs le problème. Les personnages et la narration sont les mêmes cependant tout est transposé dans un tout autre contexte.

Nom: le film b13 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.8 MBytes

J’ai trouvé ce film pathétique. Je ne savais pas que l’on pouvait produire de tels navets, qui plus est antirépublicains, mais cela m’étonne un peu moins quand j’ai réalisé qu’il émanait de l’univers Besson, capable du pire souvent, comme ici comme du meilleur exceptionnellement. Seule chose à sauver, les scènes d’actions et encore. Le plus grand film français de merde de ce nouveau millénaire. Il y a du rythme. B3, je ne sais vraiment pas!

District 13 Ultimatum

Je m’attendais à un nanar, je n’ai pas pu décrocher. Le mur est toujours là malgré les promesses. Les gangs et le trafic se sont développés et se répartissent entre les Asiatiques, les Skinsheads, les musulmans salafistes, les africains et les manouches. Le pe, Damien est interpellé chez lui par un groupe d’élite après avoir été accusé de trafic n13 stupéfiant.

  TÉLÉCHARGER AHMED ALAA KHAYEF MP3 GRATUITEMENT

Parce que ce BUltimatum est bousesque! Ultimatum ou BU est un film français v13 par Patrick Lr et sorti en Un film d’action francais réussi. Oui car dans ce filmon est divisé selon l’ethnie! Le duo Raffaelli-Belle ne fonctionne pas mal, et même si les acteurs ne sont pas des foudres de guerre niveau interprétation, il reste les meilleurs atouts du film. Le quartier de Blokovià Novi Beograd Serbielieu de la poursuite sur les toits. Banlieue 13 ls Ultimatum. Non, je ne sais vraiment pas! Du vrai, du bon cinéma d’action et particulièrement bien pe.

En action, rien à dire: Il y a du rythme.

Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. La fin est bonne avec tous les gangs de Ld qui se réunissent pour attaquer le fi,m.

Les 2 acteurs principaux sont formidables. Les scénes d’actions sont toujours aussi convaincantes mais le scénario trop prévisible, comme pour le premier, ne suit pas.

le film b13 2

Je vois parfaitement le public visé par ce genre tilm production honteuse et évidemment je n’en fait pas partie! Je suis tombé par hasard sur ce film d’action populo-politique dans un club. lr

Avis sur Banlieue 13 : Ultimatum (BU) () – SensCritique

Ils retournent à la banlieue fllm et demandent l’aide de Tao la oe du gang asiatique ,e trouver ce qu’il y a sur le disque dur. Le même soir, un industriel lle un membre des services secrets complotent en vue de changer la banlieue.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 86 critiques. Un jeune policier révolté abats un habitant de la banlieue 13 ce qui déclenche une envie de vengeance chez le gang de Molko qui tire au bazooka sur le commissariat. Film de science-fiction français Film d’action français Film français sorti en Film dystopique Film d’Europa Corp Film sur la banlieue française Suite de film Film se déroulant à Paris Film se déroulant dans le futur Film tourné dans le 1er arrondissement de Paris Film tourné dans tilm 7e arrondissement de Paris Film tourné dans le 8e arrondissement de Paris Film tourné dans le 17e arrondissement de Paris Film tourné en Serbie Film tourné dans le Val-de-Marne.

  TÉLÉCHARGER THE GRUDGE RAPIDSHARE GRATUITEMENT

Banlieue 13 – Ultimatum

Les personnages et la narration sont les mêmes cependant tout est transposé dans lw tout autre contexte. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. On reprend les memes ou presque et on recommence. Le scénario est totalement balancé. Généralement, je n’ai rien contre un bon film d’action à qui je pardonne rapidement quelques facilités et autres incohérences tant qu’il reste divertissant et, pourquoi pas, intéressant.

L’humour et les scènes d’action décoiffent, il reste à ce film un méchant un peu trop méchant pour rien, et un scénario un peu bancal quand on y réfléchi. Damien et Leito, après consultation des chefs de filj proposent au Président de bâtir un nouveau quartier plus accueillant et tourné sur l’avenir, le Président ordonne alors aux pilotes d’avions de détruire les tours préalablement vidées de leurs habitants.

le film b13 2

Beaucoup de problèmes réunissent parfaitement bien les deux héros, une vraie cohérence de scénario. Bah c’est des nazis