TÉLÉCHARGER ICECAST V2.2 GRATUIT

Répondre à ce message. Icecast est un logiciel libre sous licence GPL de type serveur de diffusion de flux streaming , audio et vidéo. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Il est le pendant libre de shoutcast. Debian Documentation basée sur la distribution Debian. Français English Français Deutsch. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Nom: icecast v2.2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.23 MBytes

Nous allons utiliser Winamp avec un plugin appelé Oddcast pour choisir les paramètres de diffusion du serveur. Type Unix et Microsoft Windows. Il y a deux types de statistiques dans IceCast2: Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. On ciecast que subersion est bien installé. Espaces de noms Article Discussion. Il contient les informations sur les statistiques globales du serveur.

Base de connaissances

Il est nécessaire ensuite de créer un point de montage de base sur lequel le client émetteur pourra se connecter pour envoyer sons ou vidéos et sur lequel également les clients auditeurs pourront recevoir le flux.

Il génère également une interface web dynamique qui permet d’administrer le serveur. IceCast est un serveur de streaming audio, open-source qui supporte actuellement les formats audio Ogg et Mp3.

icecast v2.2

Sa plate-forme de développement est Linux, mais il est compatible avec, les plus importants systèmes Unix et Windows:. Français English Français Deutsch.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL VIEILLISSEMENT FACIAL GRATUITEMENT

On vérifie que subersion est bien installé. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Nous allons utiliser Winamp avec un plugin appelé Oddcast pour choisir les paramètres de diffusion du serveur. Cette réponse était-elle pertinente? Veuillez laisser ce champ vide: Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Les auditeurs du flux se connectent au serveur avec un client par exemple XMMSWinampet reçoivent le flux audio qu’ils peuvent alors écouter. Cet onglet contient une vue de tous les points de montage connectés et leurs statistiques. Il contient les informations sur les statistiques globales du serveur.

IceCast2 – Base de connaissances – Medialook SARL

On peut vérifier que le serveur est lancé en tapant dans un navigateur web: Il est le pendant libre de shoutcast. Il permet à toute personne dotée d’un ordinateur et d’une connexion à Internet de diffuser un flux audio à autant de clients que sa bande passante le permet.

Son installation est simple. Elle permet de contrôler Répondre à ce message.

icecast v2.2

La dernière modification de cette page a été faite le 23 juillet à IceCast est distribué sous licence GPL. Il est également compatible avec le protocole ShoutCast. Installation et configuration de base Bonjour!

  TÉLÉCHARGER GOD BLESSE SAEZ GRATUIT

Icecast 2 : Installation et configuration de base – Documentation technique : Debian

Installation et configuration de base ce tutoriel ne fonctionne pas Il suffit de modifier les valeurs de hackme et de admin.

Chaque point de montage connecté est affiché dans le panel gauche de la fenêtre, et toutes ses statistiques à droite.

Il existe aujourd’hui, de nombreux serveurs de streaming: No such file or directory. Le projet Icecast est géré icecasy la fondation Xiph. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

La version actuelle est la version 2. Il est ensuite important de modifier au moins le hostname du serveur qui sert à communiquer avec les annuaires de flux ainsi que la création des liens dans les playlistes.

Les sites que nous suivons. Cet article est une ébauche concernant un logiciel libre. Iceecast IceCast est un serveur de streaming audio, open-source qui supporte actuellement les formats audio Ogg et Mp3.

icecast v2.2

Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires de cette discussion par email.