TÉLÉCHARGER GRAPHIQUE SMARTART

Pour insérer une forme après la forme sélectionnée, cliquez sur Ajouter la forme après. Comment transformer des listes en graphique SmartArt PowerPoint? La meilleure façon pour animer votre graphique SmartArt consiste à utiliser les options de la liste animer. Pour supprimer votre graphique SmartArt, cliquez sur sa bordure, puis appuyez sur Suppr. Par branche un par un. Cliquez dans une boîte du graphique SmartArt et tapez votre texte. Pour ajouter une forme lors de l’utilisation du volet texte, cliquez sur une forme existante, déplacez le curseur avant ou après le texte auquel vous voulez ajouter la forme, puis appuyez sur entrée.

Nom: graphique smartart
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.83 MBytes

Plus de vidéos de: Pour insérer une forme après la forme sélectionnée, cliquez sur Ajouter la forme après. Par niveau immédiatement Toutes les formes du même niveau sont animées en même temps. Notre objectif est de faire en sorte que ce contenu vous soit utile. Anime toutes les formes du même niveau en même temps. Dans PowerPoint sur Windows ou MacOS, si vous disposez déjà d’un texte dans une diapositive, vous pouvez convertir le texte d’une diapositive en graphique SmartArt.

graphique smartart

Pour appliquer ces effets à un graphique SmartArt, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Convertir en formes. Précédent Développer un graphique SmartArt.

Word 2016 – Graphiques SmartArt

Un style SmartArt est une combinaison de divers effets style de trait, biseau ou 3D, par exemple que vous pouvez appliquer aux formes de votre Graphique SmartArt pour créer un aspect unique smartaet professionnel.

  TÉLÉCHARGER VICSPY KEYLOGGER

Créer un graphique SmartArt Les graphiques SmartArt ne servent pas uniquement à accueillir des images avec une légende. Toutefois, vous pouvez créer plusieurs diapositives pour reproduire cet ordre.

Par branche un par un Toutes les formes dans la même branche sont animées en même temps. Illustrer des relations proportionnelles, avec le composant le plus grand situé en haut ou en bas.

Word – Transformer une image en graphique SmartArt

Dans le menu qui s’affiche, sélectionnez le style souhaité. Les animations disponibles varient en fonction de la mise en page de graphique SmartArt. Développez vos compétences dans Office. Créez un Graphique SmartArt pour effectuer rapidement et facilement une représentation visuelle de vos informations.

Merci pour vos commentaires.

Le processus de création d’un graphique SmartArt est aussi simple que l’application des corrections rgaphique abordées plus haut, et le résultat est tout aussi impressionnant: Nous vous remercions pour vos commentaires. Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions.

Cliquez sur le texte de la légende pour sélectionner cette dernière rappelez-vous que Word doit savoir ce que vous voulez manipuler, ici il faut distinguer l’image de sa légende. Pour décider quelle animation fonctionne mieux avec la mise en page de votre graphique SmartArt, affichez vos informations dans le volet texte de graphique SmartArt, car la plupart des animations commencent en haut du volet texte, puis se déplace vers le bas.

Créer un graphique SmartArt. Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions.

  TÉLÉCHARGER ALFA AWUS036H GRATUIT

graphique smartart

Vous pouvez encore transformer le texte de multiples façons en sélectionnant les outils de ce ruban. Dans l’image suivante par exemple, nous avons choisi d’appliquer un style WordArt aux lettres.

Lorsque vous basculez vers une autre dispositiontoute animation que vous avez ajoutés est transféré graphoque la nouvelle disposition. Cliquez sur la disposition appropriée en vous guidant de l’infobulle qui décrit chacune d’elles.

Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez cette option après avoir ajouté toutes les zones souhaitées. Pour inverser l’ordre des formes: En choisissant différentes options dans le ruban Création, vous modifiez la forme et les couleurs du graphique sélectionné.

graphique smartart

Pour des résultats optimaux, utilisez cette option après braphique ajouté toutes les boîtes souhaitées. Présentation des graphiques SmartArt. Il ne supprime pas la forme de votre graphique SmartArt. Les animations disponibles varient en fonction de la disposition sélectionnée pour votre Graphique SmartArt. Animer des formes individuelles dans votre graphique SmartArt. Développez vos compétences dans Office.

Créer un graphique SmartArt – Support Office

Pointez votre souris sur n’importe quelle option pour afficher le nom de la description de l’option. Dans la smzrtart de dialogue Choisir un graphique SmartArtcliquez sur le type et la disposition souhaités. Cliquez sur l’image pour sélectionner le graphique SmartArt et ouvrir le volet texte.