TÉLÉCHARGER DOFUS BETA 2.10

Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5 du sort. Les temps de réapparition des monstres dans la zone Cimetière des torturés est revu: Le temps de relance passe à 10 tours aux niveaux 1 à 4 et à 9 tours au niveau 5. Le bonus de coup critique est supprimé. Son sort « Sacrifice » coûte désormais 2PA à tous les niveaux, ses dommages sont augmentés. Les dommages passent en vol de vie Eau.

Nom: dofus beta 2.10
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.62 MBytes

La perte de PM est désormais esquivable et augmentée en coup normal et en coup critique, elle passe à 2 tours mais ne se déclenche que si la cible subit des dommages de poussée dans le tour. La perte de PA passe à 1 au niveau 5 du sort. Le nombre de lancer par tour passe à 4. La mention « en équipe » est désormais bien présente pour tous les Succès de donjon du type « Anachorète » ou « Collant ». La portée maximale passe à 2 à tous les niveaux du sort. Un article de Devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse:

La mention « en équipe » est désormais bien présente pour tous les Succès de donjon du type « Anachorète » bea « Collant ». Les bonus des Trophées suivants sont réduits: Le sort soigne de nouveau les ennemis au niveau 6 du sort.

Nouveaux ajustements sur la version BETA 2.10

Par Calion le vendredi, 24 août Items bien choisis, pas trop onéreux. La recette des Larvabottes est modifiée.

  TÉLÉCHARGER ALBUM SULTAN CONDAMNÉ A REGNER

dofus beta 2.10

La valeur de gain de PM sur invocation passe à 3 aux niveaux 1 à 5, 4 au niveau 6 du sort. La valeur du bonus de portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 3 au niveau 6 du sort. Le temps de relance passe à 6, 5, 4, 3, 2, 2 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.

Toutes les informations sur la mise à jour de Dofus !

Geta coup critique du niveau 6 du sort « Fourberie » du Bandit Fine-Lame est corrigé. Cool merci beaucoup bonne 2.1. Nous contacter Voir l’équipe des forums Nous contacter Chartes et documents légaux Conditions générales d’utilisation Charte des posteurs Traitement des données personnelles. La vitalité est augmentée, le nombre de PM est réduit.

dofus beta 2.10

Le temps de relance passe à aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort. La valeur dofux bonus aux dommages est réduite. Ils offrent des bonus plus puissants que les Trophées déjà présents en jeu, mais sont accompagnés en contrepartie de malus.

dofus beta 2.10

Le temps de relance passe à 8, 7, 6, betz, 4, 3 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, odfus du sort. La zone du retrait PA passe à 3 au niveau 3 du sort. Le temps de relance passe à 6, 5, 4, 3 aux niveaux 1, 2, 3, 4 du sort. Sa durée passe à 1, son intervalle de relance passe à 3 et sa portée passe à 3 aux niveaux bsta à 5, 4 au niveau 6.

Les valeurs de soin sont réduites en coup critique. La durée dfus Glyphe passe à 2 aux niveaux 1 et 2 du sort. La valeur du bonus de dommage est augmentée au niveau 6 eofus sort. Communauté Membres Qui est connecté? Dofua bonus de Vitalité sur invocation passe en pourcentage de sa vitalité maximale heta dure 3 tours.

  TÉLÉCHARGER HUNGER GAMES LEMBRASEMENT TRUEFRENCH GRATUIT

Changelog bêta 2.10

Les dommages dotus augmentés à tous les niveaux du sort. Invocation de Dragonnet Rouge: Sa durée passe à 3 à tous les niveaux du sort. La portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5 et à 3 au niveau 6 du sort. La durée du bonus aux dommages passe à 2. Les recettes sont modifiés avec l’arrivée de la mise à jour 2.

Le nombre de cumul maximum des effets passe à 1 à tous les niveaux du sort. La valeur du bonus en créatures invocables passe à 2 aux niveaux 1 à 5 et 3 au niveau 6. La portée de la tourelle est augmentée de 1 à tous les niveaux.

Changelog bêta – Dofus

La valeur du bonus aux dommages de poussée est augmentée heta tous les niveaux du sort. Le retrait de PM est 22.10 à tous les niveaux du sort mais il devient esquivable.

A changelog Beta, sujet Beta: