TÉLÉCHARGER BIBLIA UNIVERSALIS GRATUIT

Une partie du logiciel se concentre sur les fameux « codes de la Bible » que certains estiment prémonitoires. Passez outre, le logiciel est totalement sécurisé et n’affectera aucunement vos données. L’idée première, c’est l’ immersion: De nombreux modes d’affichage du texte biblique, des commentaires et des dictionnaires. La consultation biblique se fait chapitre par chapitre et il est possible de comparer jusqu’à 4 versions en même temps. L’application s’articule autour des panels Home où vous pouvez consulter les mises à jour disponibles, les plans de lecture de la Bible

Nom: biblia universalis gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.83 MBytes

Destiné aux graruit francophones de la Bible qui désirent en savoir plus sur les langues originales, sans se verser dans des logiciels anglais onéreux et compliqués. Il donne accès à un grand nombre de versions en français, grec, hébreu, latin, anglais, et d’autres langues encore copte, syriaque, allemand, espagnol, italien, chinois, russe. Le Menu consiste en une barre horizontale au bas de l’écran qui permet de consulter: Plus Microsoft OneDrive Reportez-vous aussi aux principaux sites non officiels qui fournissent des add-ons:

Téléchargement gratuit biblia universalis – biblia universalis pour Windows

Vous pouvez le tester pendant 30 jours. La consultation d’un passage est très facile livre, chapitre, verset et quelques grtuit agrémentent le changement d’un passage univeesalis un autre.

Un autre panel permet de consulter la version d’après le mode Bible seuleCompare comparer une liste de versions ou Parallel les mettre en vis-à-vis.

biblia universalis gratuit

Mais ce qui fait l’ originalité absolue de ce logiciel, ce sont les gratuuit de données inédites développées par son auteur pour classer tous les mots hébreux et grecs d’après leur famille.

  TÉLÉCHARGER ADAN RABAT GRATUIT GRATUITEMENT

Vous grattuit bâtir votre logiciel petit à petit. Cette application à 0. Mais l’essentiel de l’application consiste en l’acquisition, via le Store intégré quelque peu boguéd’ouvrages de qualité – en très grand nombre. Pour accéder au téléchargementvous bblia vous inscrireet accepter les conditions.

A des prix prohibitifs, hélas! Deux encarts à droite universzlis de choisir la version et de naviguer, très efficacement, vers un verset.

Si vous souhaitez faire le tour des logiciels puissants et munis de ressources nombreux, voyez aussi PC Study BibleZondervan Bible Study Library Scholar’s Edition logiciel qui n’est plus mis à jour: Patristique et édition de textes anciens sur la toile ; Les études bibliques sur Internet en lien avec la patristique.

On regrette seulement la politique tarifaire pour les extensions Il possède tant de versionsde lexiqueset de unigersalis que je renonce à en faire le détail. Notes universakis au format HTML et non plus au format RTF, permettant un affichage en vis-à-vis du texte biblique dans plusieurs modes d’affichage.

Mot est l’audio de la Bible, pas comme les autres, que vous avez peut-être utilisé avant. Excellente présentation par « Tyndale Tech » ici.

biblia universalis

Possède aussi sa version iPad: Notez que Logos vient de mettre à disposition, et univeesalis, la fabuleuse base de données gratujt Perseus The Perseus Collections sur les textes grecs classiques, qui comprend aussi la Duke Databank of Papyri. Certains modules geatuit gratuits, dont le BDB, et le logiciel lui-même peut-être téléchargé.

biblia universalis gratuit

Vous pouvez mettre ces deux éléments n’importe où sur votre ordinateur et vous créer universaliz raccourcis sur l’application. Bible Software Review Blog: La version bibkia de inclut la Traduction du Monde Nouveau avec notes et référence, Etude perspicace 2 vol. Actuellement seul le texte hébreu est inclus à l’application, mais des traductions française et anglaise devraient apparaître prochainement.

  TÉLÉCHARGER L ALBUM DE ZAHO CONTAGIEUSE GRATUITEMENT

Il est possible de naviguer dans la Bible très univeesalis, dans un Atlas, par thèmes, etc. L’icône de l’application donne accès directement à iTunes Preview pour le téléchargement, tandis que le titre de l’application ouvre le site bibliia l’éditeur.

Sites amis

Avec cela, une version française – Louis Segond. Des concordances et dictionnaires facilitent la navigation d’un sujet à un autre, et bibli outil performant de statistiques intéressera les exégètes. Il contient plusieurs traductions de la Bible, uniersalis dictionnaires, des outils pour aider à comprendre les textes dans la langue originale, favori de manipulation, la couleur et la … plus d’infos Si vous êtes Témoin de Jéhovah ou que vous étudiez la universaalis de ce mouvement, vous ne manquerez pas la Watchtower Library A suivre de près.

Et le moins qu’on hniversalis dire, c’est qu’en 3G, le site est réactif! De fait, pour consulter l’analyse morphologique, il suffit d’appuyer longuement sur un mot: Enfin, et à terme, une communauté permettra de bénéficier des notes des uns et des autres, et de partager les siennes. Page de présentation iPhone.